Jefferson Poirot : “C’était un match rude, accroché”
Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’ICI Gironde, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, s’est confié sur l’état d’esprit du groupe à l’issue de la victoire face à Lyon samedi soir au Stade Chaban Delmas :
“On a pris pas mal de plaisir. Ca faisait chaud au cœur de revenir à la maison après la déconvenue au Stade Français et de voir que le public était déjà très présent quand on est arrivé place Johnston et qu’il nous a poussé tout le match. C’était un match rude, accroché”.
Il est aussi revenu sur ses propos appelant à un peu plus de sérieux à l’entraînement à l’issue de la défaite face au Racing 92 :
“Mon message n’est pas qu’il faut que l’on fasse tous la gueule et qu’il n’y ait plus aucun plaisir, ça n’existe pas. A l’Union Bordeaux-Bègles, on n’a jamais vraiment fonctionné comme ça. Mais il faut que cela soit dans une certaine mesure. A un moment où il nous manquait aussi beaucoup de cadres, c’était peut-être bien aussi de se resserrer un peu et d’être tous un peu plus tendus par les évènements qui nous attendaient”.