Laurent Marti : “Ca m’a fait penser, quand même, que n’est pas encore Guy Novès qui veut”

     

    Interrogé par La Dépêche, le président de l’Union Bordeaux-Begles, Laurent Marti, est revenu sur les déclarations d’Ugo Mola avant la demi-finale de Champions Cup, lui proposant un poste de commercial au Stade Toulousain :

    “C’était une proposition très intéressante. J’aurais aimé y répondre. Bon, il se trouve que j’ai déjà un job. Mais je remercie la personne qui a dit ça de sa déclaration la veille d’un match très important. Ça nous a fait beaucoup de bien. Et ça m’a fait penser, quand même, que n’est pas encore Guy Novès qui veut”.

    Il s’est au confié sur l’impact des victoires contre le Stade Toulousain le saison passée, que ce soit au Stade Ernest Wallon et en demi-finale de Champions Cup :

    “Je crois que les deux s’additionnent. C’est vrai que la victoire à Toulouse l’année dernière, on ne s’y attendait pas vraiment. On était d’abord contents parce qu’on n’y avait jamais gagné après avoir parfois frôlé la victoire. Parce qu’elle nous a permis quand même aussi un petit peu de laver notre honneur, puisqu’on l’a toujours assumé. On avait été humiliés en finale deux, trois mois avant. Elle nous a donné de la confiance, c’est certain. Donc je pense qu’en effet, elle a participé dans notre construction de manière positive”.