Cazeaux : “On a su s’accrocher jusqu’au bout pour ramener cette victoire”
Notre jeune 2ème ligne espoir, Cyril Cazeaux, est revenu lors de son passage dans l’émission Top Rugby, sur TV7, sur la victoire de l’UBB contre Grenoble vendredi dernier : « C’était l’objectif d’aller chercher la victoire à Grenoble, c’était important pour nous pour la qualification. Je trouve qu’on a fait un gros match devant, on les a bien contrés […] C’est vrai qu’on a toujours ce ventre mou en seconde mi-temps qui est dur pour nous, mais on a su s’accrocher jusqu’au bout pour ramener cette victoire qui était très importante ».
Il s’est aussi projeté sur la rencontre contre Montpellier, qui sera tout aussi importante que celle contre Grenoble dans la course pour la qualification : « Il faut gagner tous nos matchs ou en tout cas le plus possible. Montpellier c’est un peu comme Grenoble, c’est costaud devant donc il va falloir faire le même match et espérer la victoire là-bas ».
Lui qui jusqu’à maintenant n’avait jamais joué plus de 20 minutes en Top 14 sous le maillot de l’UBB, c’est retrouvé à devoir remplacer rapidement Julien Le Devedec, sorti sur blessure à la 13ème minute : « J’étais content mais aussi surpris de rentré aussi tôt dans le match (suite à la blessure de Julien Le Devedec) car je n’étais pas vraiment prêt mais ça s’est plutôt bien passé pour moi ».

