[AJ] Plusieurs anciens du club promus en Pro D2 avec Soyaux-Angoulème

damien larrieu

 

Plusieurs anciens joueurs de l’UBB viennent de monter en Pro D2 avec le club de Soyaux-Angoulème XV Charente après leur double victoire contre Bourg en Bresse 22-17 et 22-19 en demi-finale d’accession. Il s’agit du 3ème ligne Damien Larrieu, du pilier Yacine Boutemane, Baptiste Carriat le centre et Guillaume Laforgue le demi de mêlée et le centre Antoine Roger.

 

Félicitations à eux.

 

Source : Rugbyrama