Sébastien Taofifenua contacté par Toulon ?

 

Yann Lesgourgues ne serait pas le seul joueur de l’UBB qui pourrait rejoindre le Var la saison prochaine. En effet, selon les informations de Sud-Ouest, notre pilier, Sébastien Taofifenua, aurait aussi été contacté par Toulon. D’ailleurs le président, Laurent Marti, ne serait pas très confiant quand à la conclusion de ces dossiers. Il craint, en effet, de ne pas réussir à retenir ces 2 éléments qui sont en concurrence avec 2 internationaux, Baptiste Serin et Jefferson Poirot. Il a même déclaré : “D’autant que si nos résultats sont en baisse, il me sera difficile plus tard de garder Serin et Poirot“.

3 Comments

  1. laurent31

    Le niveau de Serin baisse considérablement. mais bon comme il est jiff…

  2. et de deux !
    les frères Taofifenua vont être réunis à Toulon !!
    après Yann ça continue ;
    impossible de garder nos meilleurs éléments ; en cause bien sur le budget mais aussi les résultats qui ne suivent pas !!
    à force de stagner notre club n’attire pas les bons joueurs et se fait piquer les meilleurs
    et le début de saison est un bis-repetita : on arrive à s’arracher chez nous mais on continue à perdre à l’extérieur ; on n’arrive pas à avancer ; La Rochelle elle progresse d’année en année; garde ses meilleurs joueurs; en attire des très bon et travaille dans la continuité ; nous on reconstruit sans arrêt ; bonne chance président !!!!

  3. laurent31

    C’est marrant on passe d’une info ou l’ubb pourrait réunir les 2 Tao au club a une autre info ou les 2 frères seraient au RCT!!!
    Du grand n’importe quoi.
    On est irrégulier, on est capable de faire de très bon matchs comme passer à côté.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.