Bertrand Latour : “Si c’est de l’humour, je vais voir Djamel Debbouze, mais je n’attends pas Laurent Marti pour faire des blagues”

     

    Présent sur le plateau de l’Equipe du Soir, le journaliste sportif, Bertrand Latour, a tenu à régir aux propos de notre président, Laurent Marti, au sujet de l’avenir du Top 14. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne semble pas avoir goûté à l’humour de notre président : “Si c’est de l’humour, je vais voir Djamel Debbouze, mais je n’attends pas Laurent Marti pour faire des blagues. Je trouve que c’est dommage que les dirigeants de ces clubs là ne soient pas capables d’être à la hauteur de ce qui est en train de se passer sous nos yeux en France et partout dans le monde. Que les joueurs et les entraîneurs aient parfois un peu la tête dans le guidon et la frustration que les matchs ne se déroulent pas comme ils veulent, avec du public, qu’ils ne comprennent pas que des compétitions soient annulés, je peux l’envisager. Qu’un président plein d’opportunisme, se saisisse d’une situation, où son club est en tête pour dire ce que l’on pourrait faire, je trouve que c’est petit“.

     

    L’ancien sélectionneur de l’équipe de France de foot, Raymond Domenech, s’est montré bien plus ouvert à l’humour de notre président : “Ce n’est pas grotesque, mais c’est bien joué. Il peut essayer, mais tout le monde sait que ça ne sera pas le cas. Mais c’est de l’humour, il faut le prendre au second degré“.