Non classé, UBB

[Photos] La présentation des joueurs à Chaban

1374

Hier en fin d’après-midi avait lieu, devant les abonnés de l’UBB, la présentation de l’effectif 2016-2017 de l’UBB au Stade Chaban Delmas. Après une entrée par le paddock de Chaban, vous empruntiez le long couloir du stade pour entrer sur le terrain par la même entrée que celle que prennent nos joueurs lors des matchs.

 

 

C’est ensuite Raphaël Ibanez qui est entré le premier pour présenter son staff. En commençant par le nouvel arrivé Jacques Brunel, qui s’occupe des avants, suivi d’Émile Ntamack pour les arrières et de Joe Worsey pour la défense. Il y a aussi eu Heini Adams et Bruce Reihana en charge de la technique individuelle. Puis la cellule de préparation physique avec Ludovic Loustau, Sébastien Danthez et Cyril Gomez ; l’équipe médicale avec Damien Monnot, le nouveau médecin de l’UBB, ancien médecin de l’équipe U20 qui arrive de Lyon et l’équipe de kinés autour de Loïc Arnoul. Il y avait enfin l’analyste vidéo Serge Fourquet ainsi que l’équipe de la coordination et de l’intendance sportive avec Jean-Baptiste Fourcade, Alphose Miralles, Boris Julie et Alain Bria.

 

 

Raphaël a ensuite laissé le micro à son entraîneur des avants, qui a pris le relais pour présentez ses joueurs par ordre alphabétique. Seul manquait à l’appel Steven Kitshoff, retenu en sélection et Peter Saili blessé.

 

 

C’est ensuite Émile qui a pris le relais pour la présentation des arrières où seul Simon Hickey, retenu avec Auckland, était absent.

 

 

Pour finir c’est le président Laurent Marti, qui est venu prononcer quelques mots pour conclure cette présentation avant la prise de la photo officielle de l’équipe et un moment de rencontre entre les joueurs, le staff et les supporters dans les coursives du Stade.

 

 

Merci à Loïc pour les photos 😉


Auteur / 

Matthieu Meillan

Related Posts

Brèves

Toutes les brèves

Sondages

Quel est le meilleur bordelais contre Brive ?

View Results

Loading ... Loading ...

Derniers Tweets