[Photos] L’entrainement du 11 novembre (matin)
Deux séances sont au programme en ce jour férié. Nous étions à la séance de la matinée, sous un brouillard épais. Ce sont les avants qui ont ouvert le bal sur le terrain annexe avec un Régis Sonnes très impliqué et actif, demandant du rythme. Deux groupes s’opposaient continuellement en attaque-défense, ballon en mains, avec pour consigne d’aller vite et d’être précis.
A noter le retour de Francisco Gomez Kodela et la présence de Vincent Bouet.
Les avants ont continuité par un travail de détente, avant de passer sur de la touche en révision des combinaisons d’abord, puis en s’affrontant.
Puis nous sommes passés sur le terrain principal où il a été question pendant plus d’une demi-heure du travail des combinaisons des arrières, avec beaucoup de discussions pour la compréhension. L’occasion pour nous de voir Simon Hickey qui communique beaucoup avec ses coéquipiers.
En revenant sur le terrain annexe, nous avons assisté à la fin d’entrainement des avants qui s’étaient exercés en mêlée au niveau de la poussée. Puis cinq touches pour terminer réellement cette première séance du jour.