Théo Attissogbe : “L’objectif, ça reste de gagner face à l’Union Bordeaux-Bègles”

     

    Interrogé en conférence de presse, l’arrière de la Section Paloise, Théo Attissogbe, s’est confié sur le match à venir face à l’Union Bordeaux-Bègles :

    “L’objectif, ça reste de gagner face à l’Union Bordeaux-Bègles. On sait qu’il nous reste six grands matchs. On se prépare pour chaque rencontre une par une. Le premier défi, c’est Bordeaux. C’est une montagne qui se présente face à nous et notre public. On vise forcément vers le haut, mais demain face à notre public, on a envie de les rendre fiers et on se concentre sur ça avant tout”.

    Photo Loic Cousin/Icon Sport

    Il est aussi revenu sur les leçons à tirer des deux lourdes défaites subies récemment en vue de cette rencontre :

    “Par rapport aux deux derniers matchs, on a travaillé notre réorganisation à la perte de balle. On arrive à se procurer pas mal d’occasions dans les 22 mètres adverses, mais on n’arrive pas forcément à les mettre au fond. On subit pas mal de turnover et il faut savoir comme y réagir. Ce sont des choses qui arrivent dans le rugby et il faut savoir comment on reforme notre ligne rapidement. On va aussi essayer de jouer avec les qualités qui font notre force depuis le début de saison. On a essayé de se recentrer sur nous, nos qualités, et retrouver la confiance que l’on a pu avoir ces derniers mois”.