Thomas Ramos incertain pour la demi-finale ?

Selon les informations de Rugbyrama, l’arrière international du Stade Toulousain, Thomas Ramos, touché au mollet en début de semaine pourrait être contraint de déclarer forfait pour la demi-finale de Champions Cup face à l’Union Bordeaux-Bègles. Il est en tout cas très incertain pour la rencontre.
Cette absence viendrait s’ajouter à la liste des joueurs majeurs du Stade Toulousain déjà forfaits pour cette rencontre comme Antoine Dupont, Blair Kinghorn ou Peato Mauvaka. De plus, cela imposerait au club toulousain de réorganiser sa ligne de trois-quarts. L’Argentin, Juan Cruz Mallia, pourrait occuper l’arrière et du coup Dimitri Delibes, Matthis Lebel ou Ange Capuozzo, se retrouveraient à ce disputer les ailes. Ce dernier était initialement envisagé sur le banc pour couvrir aussi le poste de demi de mêlée en l’absence de Naoto Saito.
En cas d’absence confirmé de Thomas Ramos, la question du buteur se posera aussi, puisqu’il s’agit du joueur habituellement en charge des tirs aux buts. Il pourrait être remplacé dans cet exercice par Romain Ntamack ou Juan Cruz Mallia.