Maxime Lucu : “On veut jouer ce genre de match, on se prépare pour ça”
Interrogé par l’Equipe, notre demi de mêlée, Maxime Lucu, s’est confié sur la demi-finale de Champions Cup à venir face au Stade Toulousain :
“Je suis forcément excité à l’idée de participer à cette demie, on n’en avait pas joué depuis quatre ans et il n’y avait pas de public. On veut jouer ce genre de match, on se prépare pour ça. Il y a aussi beaucoup de concentration, de certitude et l’envie d’être au coup d’envoi, de profiter de ce moment-là”.
II est aussi revenu sur les absences du côté du Stade Toulousain de joueurs comme Peato Mauvaka, Thomas Ramos ou Blair Kinghorn :
“Il ne faut pas en tenir compte, on sait la profondeur d’effectif qu’ils ont, ils l’ont montré toute la saison. Tout le monde va parler de leurs gros absents de cette semaine, notamment Thomas (Ramos) et Peato (Mauvaka) mais ce n’est pas forcément inquiétant pour eux. On sait quels joueurs les remplacent, ils ont deux voire trois équipes compétitives, il n’y a pas de débat là-dessus. Sur ces questions, il n’y a pas eu de propos”.