Thibaud Flament : “Je pense que l’essai en retour de mi-temps nous met un petit coup sur la tête”

     

    Interrogé dans les colonnes de Midi Olympique, le deuxième ligne du Stade Toulousain, Thibaud Flament, est revenu sur l’écart au score important en fin de rencontre entre les deux équipes :

    “Je ne suis pas étonné, parce qu’ils ont marqué de beaux essais, parfois de façon construite, parfois très facilement avec les joueurs de grand talent qu’ils ont […] Je pense que l’essai en retour de mi-temps nous met un petit coup sur la tête parce qu’on revenait avec beaucoup d’envie et plein de motivation pour revenir au score. Et c’est vrai que de reprendre un essai d’entrée de jeu, ça creuse un peu plus l’écart et donc c’est forcément plus compliqué de revenir après…”.

    Il est aussi revenu sur les conséquences que pourraient avoir cette défaite sur la fin de saison du Stade Toulousain :

    “Ca fait partie de notre chemin, de notre histoire. Je pense que ça fait aussi du bien de retomber sur ses pieds. Et puis voilà, ça va être tout l’enjeu de la fin de saison, de justement rester sur nos appuis [….] Maintenant, il va falloir tout de suite se focaliser sur les prochaines journées de championnat. Cela sera notre objectif désormais !”.