Marko Gazzotti : “On sait ce qui nous attend”

Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’ICI Gironde, notre troisième ligne, Marko Gazzotti, s’est confié sur le fait de disputer une finale de Champions Cup dans un Principality Stadium de Cardiff, avec sans doute le toit fermé :
“Je ne sais pas j’y ai jamais joué, mais je pense que ça va être un chaudron avec le stade fermé. Je pense que l’ambiance sera exceptionnelle. C’est sûr que l’on a tous hâte de jouer mais maintenant, il faut aussi que l’on revienne sur le Top 14. Dimanche on a un match à préparer contre Montpellier, ça va être un gros morceau. On a encore la course au Top 2 avec Toulon qui n’est qu’à deux points de nous. Ca va être dur jusqu’à la fin de maintenir cette place. Il va falloir que l’on switche rapidement”.
Il est aussi revenu sur le match à venir face à Montpellier, une équipe qui avait posé des soucis à l’Union Bordeaux-Bègles au match aller :
“Cette équipe de Montpellier, ce n’est pas la même que la saison dernière. A l’aller, lors du match au Stade Chaban Delmas, ils avaient failli gagner contre nous. Je crois que l’on gagne 9-6 dans un match un peu âpre et pluvieux. On sait ce qui nous attend. Ils sont très costauds devant, sur les fondamentaux ils sont forts, ils jouent encore la qualification donc le match risque d’être difficile”.