Joan Caudullo : “Avec Léo, ils ont su mettre les choses en place pour remporter ce duel”
Interrogé par Rugbyrama, le manager de Montpellier, Joan Caudullo, s’est confié sur la performance de sa charnière, Anthony Bouthier et Léo Coly face à l’Union Bordeaux-Bègles, dimanche soir :
“C’est ce que l’on cherche depuis un moment. On a des joueurs qui peuvent faire des différences, et leur association a bien fonctionné. Anthony, quand j’arrive au club en 2020, a disputé plus de matchs avec le numéro 10 sur le dos qu’à l’arrière sous Xavier Garbajosa. C’était naturel de le mettre à l’ouverture aujourd’hui. Avec Léo, ils ont su mettre les choses en place pour remporter ce duel”.
Il est aussi revenu sur les chances de qualification pour les phases finales de son équipe qui arrive aux portes du Top 6 :
“Ce championnat est tellement serré, à l’image des rencontres du samedi. Les équipes se valent toutes, jusqu’à Vannes qui se battra avec ses forces. Un week-end, on te dit que tu peux postuler aux six premiers, l’autre au maintien. Le bloc était difficile, mais tu sens que l’on pouvait faire quelque chose. On sait que c’est dur tout le temps, et c’est compliqué d’annoncer des choses à part quand on s’appelle le Stade toulousain”.