Ugo Boniface : “J’espère qu’ils vont s’accrocher, à l’image de ce match à Oyonnax”
Interrogé par Le Petit Bleu, notre pilier gauche, Ugo Boniface, ancien joueur du SU Agen, s’est confié sur le fait de voir le club du Lot-et-Garonne jouer son maintien en Pro D2 lors de la dernière journée de championnat, avec une réception du Stade Montois, 10ème, tandis qu’Aurillac recevra Montauban, 6ème :
“Cela me fait bizarre de voir Agen jouer le maintien, surtout que j’ai beaucoup de copains qui jouent là-bas, comme Iban Etcheverry, Peyo Muscarditz, ou Arnaud Duputs. J’espère qu’ils vont s’accrocher, à l’image de ce match à Oyonnax. Je leur souhaite un bon dernier match, et de bien revenir la saison prochaine, car c’est un club emblématique du rugby français”.
Notre demi de mêlée, Paul Abadie, prêté au Stade Français, mais lui aussi passé par Agen, est aussi revenu sur la situation :
“C’est un peu compliqué pour moi sachant que je suis encore joueur dans un autre club. Mais même à distance, je reste évidemment attentif à ce qui se passe au SU Agen, un club qui compte pour moi et où j’ai vécu des années fabuleuses. La situation actuelle est évidemment difficile, mais je sais que le groupe a les ressources pour faire face. Je souhaite beaucoup de courage aux joueurs et au staff pour ce match décisif. Ils portent une histoire forte, et je leur adresse tout mon soutien dans ce moment important ! Allez Agen”.