Lenni Nouchi : “Quand on arrive à sortir une performance comme ça, face à Bordeaux, on a forcément le sourire”

Interrogé au micro de Canal +, le troisième ligne de Montpellier, Lenni Nouchi, s’est confié sur la victoire de son équipe face à l’Union Bordeaux-Bègles :
“Quand on arrive à sortir une performance comme ça, face à Bordeaux, on a forcément le sourire. On voulait sortir une grosse performance, c’est la première fois de l’année que l’on joue un dimanche à 21h05. Tout le staff, l’équipe et le club est très content de la performance. Les recrues qui sont arrivées comme Billy Vunipola, comme Stuart Hogg ont pu nous apporter beaucoup de stabilité au sein de l’équipe. Ils ont une expérience que la plupart des joueurs n’ont pas. Changer de staff, avoir un staff beaucoup plus montpelliérain, de retrouver une ADN au niveau du club, ça nous a servi et ça nous pousse aussi à nous surpasser. Sinon, on n’a pas d’excuse de ne pas avoir d’ADN”.
Il est aussi revenu sur les chances de qualification de son équipe, qui à la faveur de sa victoire bonifiée, se retrouve dans le Top 6 :
“Pendant un petit moment on parlait de la qualification, quand on avait enchaîné 3 ou 4 victoires et après on a chuté donc on s’est dit que l’on ne parlait plus de qualification, que l’on voyait match après match. Si l’opportunité se présente, pourquoi ne pas la saisir. Il nous reste trois gros matchs, face à trois grosses équipes. Il va falloir pouvoir se reposer pour repartir au travail dès lundi pour aller à La Rochelle”.