Yann Lesgourgues : “C’était deux belles balles de break par contre ça ne nous inquiète pas plus que ça”

     

    Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’ICI Gironde, notre demi d’ouverture, Yann Lesgourgues, est revenu sur les deux occasions manquées de creuser l’écart sur Toulon :

    “C’était deux belles balles de break par contre ça ne nous inquiète pas plus que ça. Ca nous agace parce qu’on n’aime pas perdre et notamment celui de La Rochelle, quand tu es devant ton public, tu as envie de gagner. Ca nous agace plus dans ce sens là. Après on a une réception de Castres, Toulon je crois qu’ils vont à l’extérieur. On a la Champions Cup et on va là-bas. Si on fait bien les choses, ça devrait être bons pour nous”.

    Il est aussi revenu sur le fait de jouer avant Toulon ce week-end, puisque le déplacement de Toulon a Pau aura lieu après la réception de Castres :

    “C’est toujours mieux de jouer en premier ou en même temps que les autres. Regarder les autres et jouer à la fin, il y a beaucoup de questions qui se posent. Ca peut jouer sur ça. Quand on joue en premier, on met peut-être la pression sur les autres. Ca peut être un bon point pour nous. On sait ce que l’on doit faire pour accéder à ces deux premières places”.