Julien Dumora : “Si on ne fait que regarder cette équipe, on va lui courir après toute l’après-midi”

    Interrogé par La Dépêche, l’arrière castrais, Julien Dumora, qui débutera sur le banc face à l’Union Bordeaux-Bègles, s’est confié sur l’état d’esprit du groupe castrais au moment de se rendre au Stade Chaban Delmas :

    “Je n’ai pas de doute, je pense que le groupe sera capable de basculer sur la compétition. Il ne faut pas que l’émotionnel rentre trop en compte pour ne pas tout lâcher avant le match. Il faudra faire la part des choses le moment voulu, essayer de remettre notre rugby en place et retrouver des sensations pour signer la meilleure des performances”.

    Il a aussi livré son avis sur l’adversaire du jour, l’Union Bordeaux-Bègles, qui prépare sa première finale de Champions Cup :

    “C’est une équipe qui est sur une très belle dynamique, qui va jouer la finale de Champions Cup le week-end suivant. Elle met en place des séquences longues et on verra si on sera capable de répondre à cette intensité, que ce soit rugbystiquement ou au niveau des collisions. On a aussi envie de mettre en place ce qu’on a préparé la semaine en essayant de tenir le ballon, retrouver nos systèmes et lancements de jeu. Si on ne fait que regarder cette équipe, on va lui courir après toute l’après-midi”.