Jefferson Poirot : “Encore une fois, c’est un match où on manque de constance”

Interrogé par Rugbyrama, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, s’est confié sur la physionomie de la rencontre face au Castres Olympique :
“Difficile de ne pas être un peu frustré par nos trente dernières minutes. C’est décevant car, encore une fois, c’est un match où on manque de constance. L’essentiel était tout de même de récupérer ces quatre points. Ça faisait quand même un bon moment qu’on n’avait pas gagné à Chaban-Delmas. On peut désormais se projeter sur la finale sereinement en ayant assuré une victoire en championnat”.
Il est aussi revenu sur la réaction des joueurs après un nouveau début de match raté, qui a vu le Castres Olympique mener rapidement 0-14 :
“Vu qu’on est des vrais habitués à ces situations, on a fait comme d’habitude (rire). On a simplifié les choses, arrêté de faire des petites erreurs en se jetant notamment des ballons. Une fois que tout est rentré dans l’ordre, avec notre jeu en place, c’est plus simple. En plus de ça, il y a eu deux ou trois éclairs de nos joueurs importants… Forcément, ça fait toujours du bien quand ces joueurs-là nous remettent dans le droit chemin”.