Henry Pollock : “Les deux formations aiment jouer ballon en main”

Interrogé par Rugbyrama, le jeune troisième ligne anglais de Northampton, Henry Pollock, s’est confié sur son état d’esprit au moment de disputer sa première finale européenne face à l’Union Bordeaux-Bègles :
“Je suis très excité. Ce n’est pas tous les jours que nous avons l’opportunité de jouer une finale européenne dans un des meilleurs stades du monde. Je suis super content et j’ai vraiment hâte. Pour le club, c’est aussi quelque chose d’énorme ! Le club n’a pas été en finale de Champions Cup depuis 2011. Cela sera un jour exceptionnel pour les Saints, la ville et l’Angleterre et il peut rester dans l’histoire !”.
Il a aussi livré son avis sur les styles de jeu qui peuvent sembler similaires pour les deux équipes, qui s’affronteront ce samedi à Cardiff :
“Je suis d’accord. Les deux formations aiment jouer ballon en main. Nous sommes une équipe qui adore attaquer mais qui a aussi un pack magnifique, qui fait du super boulot. Nous sommes très polyvalents. Au-delà de ça, nous avons de vraies qualités individuelles. Nous sommes unis en tant que groupe, nous croyons en nos capacités”.