Henry Pollock : “J’ai hâte de défier Matthieu Jalibert et Louis Bielle-Biarrey qui sont des joueurs incroyables, de classe mondiale !”

     

    Interrogé par Rugbyrama, le jeune troisième ligne anglais de Northampton, Henry Pollock, s’est confié sur notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert :

    “C’est un joueur de classe mondiale ! Nous savons très bien le niveau qu’il peut atteindre. Je n’ai pas encore trop réfléchi aux joueurs que je vais affronter, mais j’ai hâte de défier Matthieu Jalibert et Louis Bielle-Biarrey qui sont des joueurs incroyables, de classe mondiale ! Bordeaux a vraiment une ligne d’arrières énorme, mais le pack est tout aussi performant. Il y aura des combats individuels sur toutes les lignes, au niveau individuel. Peut-être que nous aurons des cibles, nous allons étudier ça. On croit en la performance de notre équipe, nous sommes vraiment confiants”.

    Photo Instagram Louis Bielle-Biarrey

    Il a aussi été invité à comparer la vitesse de son coéquipier, l’ailier anglais, Tommy Freeman et de notre joueur, l’ailier international, Louis Bielle-Biarrey :

    “Sur un 100m ? C’est mon gars, mon coéquipier, donc je vais soutenir Tommy. On verra bien ce week-end, ils devraient avoir le temps de se mesurer l’un à l’autre. Et s’ils ne le font pas, ça peut être sympa de les mettre sur un terrain et d’organiser une course !”.