Martin Page-Relo : “J’avais signé un pré-contrat en février. Je n’ai pas signé parce que l’Union Bordeaux-Bègles a été championne d’Europe”
Invité du podcast de l’Union Bordeaux-Bègles, En Bord Terrain, notre demi de mêlée international italien, Martin Page-Relo, s’est confié sur son parcours dans le rugby avant de rejoindre notre club :
“J’ai fait trois clubs professionnels, mais j’ai commencé le rugby à l’Isle-Jourdain qui est dans le Gers et qui est actuellement en Fédérale 1. Je le compte quand même parce que c’est mon club de cœur. Je vais quand même aussi un peu en parler. Je suis arrivé au Stade Toulousain à l’âge de 12 ans. J’ai fait une saison en prêt à Carcassonne à l’âge de 20 ans et j’ai signé mon premier contrat pro en revenant de Carcassonne. J’ai ensuite fait deux ans à Lyon et aujourd’hui l’Union Bordeaux-Bègles. J’ai changé de club plusieurs fois mais ce sont à chaque fois des opportunités différentes, des challenges différents, qui sont très intéressants”.
Il est aussi revenu sur le moment de sa signature, avant le titre de Champion d’Europe, qui n’a pas motivé sa venue dans le club :
“J’avais signé un pré-contrat en février. Je n’ai pas signé parce que l’Union Bordeaux-Bègles a été championne d’Europe, mais parce que c’était un club très ambitieux qui allait être champion d’Europe ou de France. C’est sûr que ça rentrait dans mon choix, même si la décision ne m’appartenait pas qu’à moi”.