Paul Gabrillagues : “Tout le monde avait le sourire à la fin du match, ça fait plaisir”

Invité de l’émission, Au cœur de la mêlée, sur les ondes de Sud Radio, le deuxième ligne du Stade Français, Paul Gabrillagues, est revenu sur la victoire de son équipe face à l’Union Bordeaux-Bègles :
“Il y avait beaucoup de joie. Je pense que le contenu était vraiment bon, notamment sur l’état d’esprit. A Lyon, ça ne passe pas loin mais la pièce elle ne tombe pas de notre côté. On perd sur des détails, mais l’état d’esprit était déjà là. Si on met les mêmes ingrédients chaque week-end, avec un paquet d’avants qui a encore été conquérant et ça fait plaisir, on ne sera pas loin d’aller arracher quelque chose à l’extérieur et à domicile, ça fait plaisir. C’était un gros rendez-vous, on devait gagner, on sortait de deux défaites à l’extérieur. Tout le monde avait le sourire à la fin du match, ça fait plaisir”.
Il s’est aussi confié sur le jeu mis en place par le Stade Français cette saison par son équipe :
“En Top 14, c’est le minimum, la conquête, la défense, l’occupation, mais dans notre jeu d’attaque, on voit beaucoup plus de choses. Il y a des choses intéressantes. Aujourd’hui, il y a quatre essais qui ne sont pas validés pour nous. Ca ne se joue pas à grand-chose, on a mis beaucoup d’essais et ça fait plaisir de retrouver ce visage notamment à domicile, dans un stade plein, ce qui pour nous n’arrive pas tous les jours. On était contents de rendre au public, le fait qu’ils se soient déplacés en nombre. Ca fait plaisir”.