Le message de remerciements de Clarkin
Publié le par Matthieu Meillan
Ca y est, depuis la défaite de l’UBB à Toulon et la fin de la saison, notre capitaine emblématique, Matthew Clarkin, est officiellement un retraité du rugby.
Hier, selon ses propres mots, il a vécu sa journée la plus dure au club en devant vider son casier dans le vestiaire du stade André Moga.
Plus dure journée au club depuis 6 ans..💔 #ciao #Iloveubb @UBBrugby #clarkinout pic.twitter.com/dVCeFKr4Hc
— Matthew Clarkin (@clarkinmatt) June 7, 2016
Aujourd’hui, il laissait un message à l’intention de tous ses coéquipiers et entraîneurs ainsi que des supporters sur sa page Facebook officielle : “Et bien maintenant que la saison est officiellement terminée, je souhaitais faire passer ce message pour remercier toutes les personnes qui m’ont si pleinement aidé durant ces 15 années. Merci à tous les supporters qui m’ont suivi lors de ces années épiques. Merci à tous les joueurs avec qui j’ai eu plaisir à partager le terrain. Merci également à tous les entraîneurs, managers et présidents qui ont cru en moi. Enfin, merci à mes amis et à ma famille qui ont vécu les hauts et les bas à mes côtés et qui ont fait preuve de tant de sacrifices pour me permettre de réaliser ce rêve!”
Vous souhaitez
réagir ?Échangez en direct avec la communauté.
Lecture accessible même sans compte.
Discuter en
live
