Les jeunes du CABBG et de l’UBB ont été reçus à la mairie

Photo Mairie de Bègles
Photo Mairie de Bègles

 

Jeudi dernier, la mairie de Bègles et son maire Noël Mamère ont reçu nos jeunes afin de les féliciter de leurs performances. En effet, les Crabos, les Cadets et les Espoirs étaient présents sur le parvis de la mairie en guise de récompense. Rappelons que les Crabos ont terminé leur saison avec un titre de vice-champion de France, les Cadets Alamercery ont terminé Champions de France, tout comme les Espoirs de l’UBB.

Encore bravo à nos jeunes, qui ont posé pour l’occasion avec leurs distinctions !