[AJ] Ahotaeiloa signe à Chambery (Fédérale 1)

Manu Ahotaeiloa

 

Notre ancien joker Coupe du Monde, le 3/4 centre de 30 ans Manu Ahotaeiloa, qui recherchait un club depuis son passage sous le maillot de l’UBB, jouera en Fédérale 1 la saison prochaine. Il vient en effet de rejoindre le club de Chambéry, l’ancien club de notre ancien joueur Ben Venter.

 

Source : Dauphiné Libéré