Madaule : “Il nous faut engranger un maximum de points d’entrée”

Louis-Benoit Madaule

 

Interrogé lors de la réunion de lancement de la saison, Louis-Benoît Madaule, le capitaine de l’UBB est revenu sur la nécessité de réussir le début de saison : « Nous recevons trois fois lors des quatre premières journées. Il nous faut engranger un maximum de points d’entrée […] Cette entame nous permettra de savoir rapidement où nous en sommes et ce que nous pouvons espérer, cette saison… ».

 

Source : l’Equipe