[MT] L’UBB mène à la mi-temps

    Touche UBB Racing Metro 92

     

    Dès la 3ème minute de ce match, le Racing a essayé d’emballer le scénario. Sur un renvoi de Yann Lesgourgues, le Racing assure la conquête et écarte le jeu jusqu’à Brice Dulin, servant Joe Rokocoko à son tour. L’arrière fut repris.

    La réponse fut rapide puisque sur une course de notre demi de mélée, et un jeu collectif imposant, Sebastien Taofifenua se voit refuser un essai, suite à un sauvetage des franciliens sur la ligne.

    Dans le premier quart d’heure de jeu, Ian Madigan, ouvre le score sur une pénalité concédée par Dan Carter n’étant pas sorti de la zone plaqueur-plaqué.

    21ème minute, Nans Ducuing, intercepte une passe mais n’ayant pas les 80 mètres dans les jambes il est repris par Dan Carter, à quelques mètres de la zone d’en-but.

    A la 30ème, Madigan assure un peu plus l’avance de l’UBB en passant une nouvelle pénalité, 6-0.L’ouvreur Néo-Zélandais, eut l’occasion de recoller au score à deux reprises, mais une seule tentative fut concrétisée.

    L’UBB mène 6-3 à la mi-temps.

    A noter un changement sur saignement à la 23ème minute, de Jean-Baptiste Dubié, remplacé par Julien Rey. Le titulaire a fait son retour à la 37ème.