[J2] La composition de l’UBB

Jayden Spence

 

La LNR nous annonce la composition de l’UBB pour faire face au XV toulousain. On peut apercevoir un turn-over important par rapport à la semaine passée. Jayden Spence fera son retour sous les couleurs girondines. La charnière sera marqué par un retour de Lionel Beauxis, accompagné de Baptiste Serin.

 

Titulaires : Poirot, Chambord, Clerc – Jones, Cazeaux, Braid, Chalmers, Goujon – Serin (m), Beauxis (o) – Connor, Rey, Spence, Cros – Buttin

 

Remplaçants : Auzqui, Taofifenua, Aliouat, Tauleigne, Audy, Vakacegu, Madigan, Cobilas.