[J4] Le XV de départ de Bayonne

Félix Le Bourhis

 

Sur son site officiel l’Aviron Bayonnais vient d’annoncer le XV de départ pour affronter l’UBB demain. On remarque la présence d’Emmanuel Saubusse et Félix Le Bourhis dans le XV de départ. Adam Jaulhac, Raphaël Lagarde et Thibault Lacroix sont remplaçants. C’est finalement Lorenzo Cittadini, pilier droit de formation, qui jouera à gauche.

 

Le XV de départ : 1. L. Cittadini, 2. M. Leiataua, 3. R. Choirat, 4. T. Donnelly, 5. P. Taele, 6. J. Monribot (cap.), 7. T. Latimer, 8. PJ. Van Lill, 9. E. Saubusse, 10. W. Du Plessis, 11. J. Jané, 12. G. Lovobalavu, 13. F. Le Bourhis 14. R. Martial, 15. M. Bustos Moyano

 

Les remplaçants : A. Arganese, A. Bordenave, A. Jaulhac, B. Chouzenoux, G. Rouet, R. Lagarde, T. Lacroix, B. Broster.