Laurent Marti : “L’effectif va être renforcé, ne serait-ce que pour les rotations car on a beaucoup joué avec les mêmes joueurs jusqu’ici”

     

    Interrogé dans les colonnes de Sud-Ouest, le président de l’UBB, Laurent Marti, est revenu sur l’apport du nouveau staff construit autour du manager, Christophe Urios : “C’est le staff, avec l’état d’esprit des joueurs qui veulent changer les choses. Avouons malgré tout que la saison dernière, nous n’avons pas joué avec Matthieu Jalibert (blessé). Et il y a des recrues, comme Botica, Higginbotham, Lucu, Lamerat qui ont aussi bien apporté. Sans oublier Tamanivalu qui est comme une recrue depuis deux-trois matchs. Mais l’explication majeure, oui, ça reste le staff“.

     

    Il est aussi revenu sur le retour des mondialistes, qui vont permettre à l’effectif de pouvoir plus tourner : “Nous avions nous aussi des absents et des blessés importants avec Rémi Lamerat et Matthieu Jalibert notamment. Donc l’effectif va être renforcé, ne serait-ce que pour les rotations car on a beaucoup joué avec les mêmes joueurs jusqu’ici“.