Christophe Urios : « Il faut serrer les miches, les rangs. Il ne faut surtout pas blesser d’autres joueurs dans la semaine »

 

Interrogé au micro d’ARL, notre manager, Christophe Urios, s’est confié sur l’effectif qui se réduit dans les lignes arrières, entre les internationaux absents, les blessés : « Derrière c’est jeune, très jeune et on n’est pas nombreux. Il nous faut passer ce match et après ça ira mieux parce qu’on va rentrer les internationaux. Il faut serrer les miches, les rangs. Il ne faut surtout pas blesser d’autres joueurs dans la semaine et prier que notre PCR de ce soir soit bonne« .

 

 

Il est aussi revenu sur le cas de notre troisième ligne géorgien, Beka Gorgadze, touché au genou avec la sélection géorgienne : « Je n’ai pas de nouvelles. Il se serait blessé au genou. Il a passé une radio en Irlande qui semblait ne pas montrer grand chose. Il devait repasser un IRM en Angleterre, parce qu’ils sont logés en Angleterre et je n’ai pas d’infos. Je ne l’ai pas eu, je n’ai pas cherché à le joindre. J’attends de voir. Il me tarde que cette période internationale se termine. Mais je pense que je ne suis pas le seul« .