Rémi Lamerat : « Je n’aurais pas été d’une grande aide pour mes coéquipiers samedi puisque je n’ai pas pu sortir du lit pour quitter l’hôtel »

 

Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes de France Bleu Gironde, notre trois-quarts centre, Rémi Lamerat, s’est confié sur son état de forme après la grippe qui l’a touché samedi et l’a empêché de jouer la rencontre face au Stade Français : « Ca va mieux. C’était un petit virus comme il en court pas mal en ce moment. C’est arrivé au mauvais moment. Je n’aurais pas été d’une grande aide pour mes coéquipiers samedi puisque je n’ai pas pu sortir du lit pour quitter l’hôtel. Mais ça va un petit mieux. J’ai été battu par KO« .

 

Il est aussi revenu sur les circonstances qui ont entouré le match, comme l’alarme à incendie en pleine nuit et le vestiaire inondé : « Il y avait pas mal d’éléments contre nous, mais ça fait rigoler. C’est un peu à l’image des deux derniers mois que l’on a vécu. Ce sont tout un tas de petites choses qui arrivent dans une vie, qui arrivent très souvent dans une saison mais qui nous arrivent au même moment. Sur ce match, on s’est demandé si ça allait être le scénario que l’on avait imaginé ou est-ce que l’on était encore dans cette spirale négative et que l’on allait pas réussir à s’en sortir. Mais je pense que les mecs ont amené la meilleure réponse sur le terrain. Ils ont fait abstraction de tout ça et quand j’ai allumé ma télé pour regarder le match, je n’ai pas du tout vu une équipe perturbée par tout ce qui s’était passé avant« .