Cameron Woki : « Je ne peux plus me permettre d’être le joueur que j’étais avant le Tournoi. Je dois forcément donner l’exemple »

 

Invité sur le plateau de TV7, pour l’émission Top Rugby, notre troisième ligne international, Cameron Woki, s’est confié sur ce qu’avait changé pour lui d’avoir gagné un Grand Chelem : « C’est mon premier titre, et un titre assez prestigieux. A mon retour en club, j’ai été super bien accueilli, ça ne m’a pas forcément changé, je reste le même joueur. Je n’ai pas forcément plus de responsabilités qu’avant le Tournoi, ce qui me va très bien. Je préfère rester le même. Ce titre m’a donné beaucoup de confiance dans mon jeu, dans mon attitude à l’entraînement. Je ne peux plus me permettre d’être le joueur que j’étais avant le Tournoi. Je dois forcément donner l’exemple. Ca m’a changé« .

 

Il est aussi revenu sur sa nouvelle popularité, même parfois auprès des supporters adverses : « Au Stade Français, c’était surprenant parce qu’on a eu énormément de supporters bordelais qui ont fait le déplacement, je tiens à le souligner. Des deux côtés on a été applaudi, ça a été agréable« .