Jefferson Poirot : « Il ne faut rien donner à manger à Baptiste et l’équipe adverse »

 

Interrogé par ARL, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, est revenu sur le match nul obtenu à Clermont : « Au classement britannique, on s’est remis à zéro. On a ‘rattrapé’ la défaite de Toulouse à domicile. Maintenant, il faut engranger des points à domicile, mais surtout à l’extérieur et aussi aller chercher des bonus là où on peut« .

 

Il est aussi revenu sur les absences d’internationaux qui touchent les deux équipes : « Toulon, il leur manque trois joueurs et nous quatre. On a un effectif qui nous permet de pouvoir passer ses périodes internationales, c’est prévu depuis le début de saison. Il n’y a pas de débats là-dessus pour l’instant« .

 

Il s’est aussi confié sur le fait de retrouver son ami, Baptiste Serin : « On a eu aucun contact. Cet été j’avais organisé un week-end avec tous mes amis d’enfance comme je fais chaque année. J’ai un groupe où il y a mes amis de Lalinde, Baptiste, Marco (Tauleigne). Mes copains ont commencé à allumer la mèche, et je leur ai dit de la fermer parce qu’ils ne jouaient pas ce week-end. Il ne faut rien donner à manger à Baptiste et l’équipe adverse« .