Matthieu Jalibert : « La plus grande responsabilité dans les semaines ou les mois à venir, elle va reposer sur les épaules des joueurs »

 

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, notre demi d’ouverture international, Matthieu Jalibert, s’est montré confiant pour la fin de saison à venir : « Des craintes, non. Nous avons toutes les qualités dans le staff pour performer. Il sera simplement question d’organisation pour trouver le juste équilibre pour que tout le monde trouve sa place et que chaque joueur puisse performer. Parmi les membres du staff qui restent en place, que ce soit Julien (Laïrle) ou Fred (Charrier), il y a de la qualité. Je n’ai pas d’inquiétude particulière. Surtout que la plus grande responsabilité dans les semaines ou les mois à venir, elle va reposer sur les épaules des joueurs« .

 

Il est revenu sur la possibilité de voir un électrochoc : « C’est ce que recherche le président. ll a senti que les choses ne fonctionnaient plus comme avant. Dans ces cas, c’est souvent le manager qui en fait les frais. Parfois, ça crée un électrochoc, parfois non. Mais je crois que nous sommes capables de repartir sur quelque chose de positif« .