Trois joueurs de l’UBB dans les Tops de la rencontre face à Brive pour Rugbyrama

 

Après la rencontre entre l’UBB et Brive, la rédaction de Rugbyrama a dressé ses Tops et ses Flops de la rencontre. Parmi les Tops, on retrouve trois joueurs de l’UBB. Le premier est notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert : « Il est décidément incontournable. Le demi d’ouverture de l’UBB a tout fait pour accélérer le jeu dès le début de la rencontre. Il a animé le jeu avec sa vivacité et sa vitesse habituelle. Evidemment, tout n’a pas réussi, mais il a marqué le deuxième essai en transperçant la défense sur une course en solo après avoir dit merci à Cobilas. Matthieu Jalibert a encore offert des frissons à Chaban Delmas« .

 

Le second est notre deuxième ligne, Cyril Cazeaux : « Le deuxième ligne international de l’UBB a fait un très gros travail en soutien, en défense et dans les déblayages. II a démontré pourquoi il était devenu au fil des saisons un cadre de cette équipe, sans faire trop de bruit. Mais avec application, quand les blessures le laissent tranquille« .

 

Le troisième est notre talonneur, Maxime Lamothe : « Quelle partie du talonneur bordelais ! II fut très efficace sur des combinaisons dans le couloir après touche. On l’ aussi beaucoup vu dans le jeu courant. Une vraie balle de fusil et un joli hommage à la formation bordelaise« .