Maxime Lamothe : « C’est nous qui perdons ce soir, on a fait trop de petites erreurs à la fin du match, qui les ont remis dans le match »

 

Interrogé au micro d’ARL, le talonneur de l’UBB, Maxime Lamothe, est revenu sur la rencontre face à Gloucester : « Il fallait les empêcher de mettre de la vitesse dans leur jeu, mais c’était surtout garder une pression constante. C’est une équipe qui met beaucoup de pression avec des coups de pied hauts, je pense qu’on l’a très bien défendu et que l’on s’est très bien adapté« .

 

Il s’est aussi confié sur ce qui avait empêché l’UBB d’aller chercher la victoire : « Il y a plusieurs moments dans le match qui nous font mal et qui font que l’on ne peut pas tuer le match. C’est nous qui perdons ce soir, on a fait trop de petites erreurs à la fin du match, qui les ont remis dans le match. Il y a de la frustration, de la déception parce qu’on sent que l’on a le match en main, que l’on fait le match parfait à l’extérieur. On a respecté le plan de jeu et malheureusement, à la fin ça ne se passe pas comme prévu« .