Jandre Marais : « Je pense que nous avons fait douter cette équipe qui pensait peut-être qu’elle allait nous rouler dessus »

 

Interrogé par Rugbyrama, notre deuxième ligne, Jandre Marais, s’est confié sur la prestation de ses coéquipiers face aux Sharks : « Je vais prendre l’exemple de Renato Giammarioli qui a très peu joué depuis son arrivée et qui a fait un excellent match. Lekso Kaulashvili a été performant alors qu’il a dû revenir en jeu. Clément Maynadier a également brillé pour sa deux-centième apparition« .

 

Il est aussi revenu sur la fierté d’avoir résisté face à cette équipe des Sharks, alors que tout le monde voyait l’UBB subir une grosse défaite : « C’est pour ça que je suis fier de mes coéquipiers. Regardez notre première mi-temps, nous leur avons fait mal chaque fois que nous sommes entrés dans leur camp. Tout ça alors que nous avions des absents, des blessés, des rotations. Je pense que nous avons fait douter cette équipe qui pensait peut-être qu’elle allait nous rouler dessus« .