Ugo Boniface : « Je vais essayer de faire le plus de match possible pour rendre à l’UBB, qui m’a permis de venir jouer ici, ce que je peux »

 

Invité des studios de France Bleu Gironde, pour participer à l’émission 100% UBB, notre pilier gauche, Ugo Boniface, s’est confié sur sa longue absence sur blessure, alors qu’il arrivait dans un nouveau club : « C’est frustrant, sachant que je traînais un peu ça depuis que j’étais parti de Bayonne. Je m’étais dit en arrivant à Bordeaux que j’allais essayer de gagner ma place, de faire le plus de matchs possible et ça m’a arrêté. Ca a été compliqué mentalement, mais le club m’a soutenu comme à chaque fois qu’il y a un blessé, la famille m’a soutenu aussi. Je me remets bien et maintenant c’est derrière moi. Je vais essayer de faire le plus de match possible pour rendre à l’UBB, qui m’a permis de venir jouer ici, ce que je peux« .

 

Il est aussi revenu sur la différence d’ambiance entre les deux stades, Jean Dauger et Chaban Delmas : « En termes d’ambiance, ça se touche beaucoup, même si c’est vrai que Jean Dauger a un public vraiment très proche du rugby, Bordeaux a un très gros public, qui pousse beaucoup derrière ses joueurs. Ca se tient quand même les deux« .