Heini Adams : « On peut encore se qualifier, si on s’impose avec 5 points et que des équipes s’inclinent au dessus de nous, mais le bonus offensif est obligatoire »

 

Invité des studios de TV7 pour participer à l’émission Top Rugby, notre ancien demi de mêlée et désormais entraîneur des skills, Heini Adams, s’est confié sur les chances restante de qualification pour l’UBB : « On peut encore se qualifier, si on s’impose avec 5 points et que des équipes s’inclinent au dessus de nous, mais le bonus offensif est obligatoire« .

 

Il est aussi revenu sur les leçons tirées du match aller : « On a vraiment regardé le match de Gloucester. On menait en première mi-temps, on était bien. On était dans une période où on avait du mal à vraiment jouer 80 minutes. C’est compliqué contre les grosses équipes. Les changements que l’on a fait en seconde mi-temps n’ont pas apporté et ne nous ont pas aidé. On a bien appris et on avait envie de faire bien en Top 14 pour trouver ce match complet et pour que ça arrive ce week-end« .