Fabiola Forteza : « On espère aussi que le maximum de supporters restera après le match des garçons pour nous soutenir ! »

 

Interrogé pour le site officiel de l’UBB, la troisième ligne internationale canadienne des Lionnes du Stade Bordelais, Fabiola Forteza, s’est confié sur ce que cela représentait pour elle de jouer au Stade Chaban Delmas : « C’est sûr que ça aide de jouer à la maison, on connaît le terrain, l’environnement, et nos familles seront près de nous pour nous encourager ! On espère aussi que le maximum de supporters restera après le match des garçons pour nous soutenir !« .

 

Elle est aussi revenu sur l’adversaire du jour, le Stade Toulousain : « On sait comment le Stade Toulousain joue, elles ont beaucoup de forces mais il y a aussi des choses que nous allons pouvoir exploiter chez elles. J’ai hâte de jouer contre elles, elles viennent de gagner contre Montpellier et ça va être un match assez ardu… mais un bon match à jouer ! […] Les Toulousaines sont très fortes à l’arrière, elles ont beaucoup de vitesse. Elles ont le sens du jeu, à nous d’être agressive en défense pour mettre de la pression. Si l’on y arrive c’est déjà quelque chose de bien !« .