Trois joueurs de l’UBB dans les Flops de la rencontre pour Rugbyrama
A l’issue du quart de finale de Champions Cup entre l’UBB et les Harlequins, la rédaction de Rugbyrama a dressé ses Tops et ses Flops de la rencontre. Parmi les Flops, on retrouve trois joueurs de l’UBB. Le premier est notre demi d’ouverture, Matéo Garcia : “Il avait été touché par la grâce en huitième de finale face aux Saracens, le jeune ouvreur de l’UBB n’a pas eu la même réussite face aux Harlequins. Il était à l’origine de l’essai de pénalité en faveur des Anglais dès la neuvième minute, écopant sur la même action d’un carton jaune. Il remplacé dès la pause par Yann Lesgourgues“.
Le second est notre pilier gauche, Lekso Kaulashvili : “Le pilier gauche de l’Union Bordeaux-Bègles a rapidement été en difficulté dans l’exercice de la mêlée fermée. Il a aussi semblé souffrir de la chaleur et du rythme, en manquant cruellement de mobilité. Il a été remplacé à la pause par Ugo Boniface qui a aussi connu des difficultés en mêlée fermée mais qui s’est montré plus actif dans le jeu courant“.
Le troisième est notre troisième ligne, Tevita Tatafu : “Il n’a pas eu son rendement habituel. Le puissant numéro huit de l’Union Bordeaux-Bègles n’a pas été le perce-muraille attendu. Son équipe n’a pas réussi à trouver de l’avancée derrière. Il a parcouru seulement 28 mètres ballon en main, ce qui est loin de ses standards. Il a d’ailleurs été remplacé dès la 50e minute par Bastien Vergnes-Taillefer“.