Yannick Bru : « On remercie le club et Laurent d’avoir été réactifs pour nous construire une pelouse hybride similaire à celle de Chaban »

 

Interrogé par le Midi Olympique en marge du début de la préparation physique, Yannick Bru est revenu sur l’installation de la nouvelle pelouse hybride au Ceva Campus :

La performance de l’équipe phare résulte de gains marginaux, ceux qu’il faut aller chercher dans des secteurs satellites de l’équipe professionnelle : la logistique ou la qualité des terrains d’entraînement, par exemple. On remercie le club et Laurent d’avoir été réactifs pour nous construire une pelouse hybride similaire à celle de Chaban. C’était souhaité, et c’était un secteur sur lequel nous devions évoluer. C’est un secteur de performance supplémentaire, mais il y en a d’autres ! Nous allons évoluer sur la récupération de nos joueurs, la logistique autour de l’équipe. Plein de petites choses pour augmenter nos chances de gagner, même si ça ne garantit pas le succès. Mais on se dit qu’à force de tourner autour du milieu de la cible, on finira par la toucher.