Maxime Lamothe : « Les rencontres face au Racing 92, c’est surtout un jeu porté vers l’avant, vers l’attaque et qui amène des essais assez spectaculaires »

     

    Invité sur le plateau de TV7, pour participer à l’émission Top Rugby, notre talonneur, Maxime Lamothe, s’est confié sur le fait de jouer une nouvelle fois un dimanche soir, une chose à laquelle l’Union Bordeaux-Bègles commence malgré tout à être habituée :

    « Ca change un peu la préparation. Les semaines sont un peu plus longues. Mais on enchaîne trois dimanche de suite, donc au final c’est comme des semaines classiques. Sinon les semaines sont un peu plus longues, mais on est habitués à ça ».

    Il est aussi revenu sur les rencontres face au Racing 92, des rencontres qui voient souvent de larges scores, avec de nombreux points inscrits par les deux équipes, des équipes qui aiment jouer et aller de l’avant :

    « Il y a souvent des rencontres folles face au Racing 92 parce qu’on sait que c’est une équipe qui aime beaucoup attaquer, qui joue très bien au rugby et nous aussi donc ça amène souvent des matchs spectaculaires avec des scores élevés et un jeu assez ouvert. Je pense que les téléspectateurs se régalent. Les rencontres face au Racing 92, c’est surtout un jeu porté vers l’avant, vers l’attaque et qui amène des essais assez spectaculaires ».