Patrice Collazo : “Ces derniers mois, ça a matché entre nous, je ne voulais pas qu’on se fâche et on s’est quitté en bons termes”
Interrogé dans les colonnes de Midi Olympique, le manager du Racing 92, Patrice Collazo, s’est confié sur le départ du troisième ligne international, Cameron Woki, qui a rejoint l’Union Bordeaux-Bègles à l’intersaison :
“Les recrues ? Si on les a prises, c’est qu’on leur trouvait des qualités. On avait besoin de puissance devant et d’un peu de leadership. Il a fallu aussi s’adapter aux sorties tardives de Thomas Laclayat (il a rejoint la Section Paloise) et de Cameron Woki […] Cameron, c’est quelqu’un que j’ai découvert à mon arrivée ici. Il avait besoin de se recentrer sur des choses qu’il aime faire et qu’il maîtrise. C’est ce qu’on a fait. Ce départ à Bordeaux, c’est un souhait de sa part mais on n’est pas sur un problème de personnes ou de comportement. Ces derniers mois, ça a matché entre nous, je ne voulais pas qu’on se fâche et on s’est quitté en bons termes : pour tout vous dire, il est même venu nous voir au club lundi dernier”.