Patrice Collazo : « Le crash test, c’est dimanche »

     

    Interrogé par Le Figaro, le manager du Racing 92, Patrice Collazo, s’est confié sur le match à venir face à l’UBB :

    « Il y a des choses qu’on peut faire évoluer. Si on fait évoluer notre mentalité, je pense que les choses vont rentrer dans l’ordre. Le match de Clermont l’a encore mis en évidence. Mais le crash test, c’est dimanche. Ils sont deuxièmes du championnat, ils ont la deuxième meilleure attaque à l’extérieur, la deuxième meilleure défense. Que dire de plus ? Par contre, ce week-end, j’ai vu une première mi-temps de Bordeaux stratosphérique. Et après, j’ai vu une réaction de Toulouse. Avec non pas une équipe de doublons mais une équipe de ‘triplons’. Il y avait beaucoup, beaucoup, beaucoup de jeunes… Quand on regarde ce match, il y a beaucoup d’enseignements à en tirer ».

    Il s’est confié sur son homologue de l’équipe adverse, Yannick Bru, son ancien coéquipier à Toulouse, qu’il retrouvera dimanche soir :

    « Pour connaître un peu, voir très bien, Yannickà mon avis, il a dû faire une croix pour cocher ce match contre nous. Mais c’est normal qu’il fasse une croix, parce que beaucoup d’équipes sont venues gagner au Racing. Je pense que le scénario qu’il y a eu ce week-end, à mon avis, ça a dû l’agacer. Et il n’a pas manqué de leur dire. Je m’attends à un match contre une UBB conforme à son standing, à une équipe deuxième du championnat qui vient chez le douzième. Donc rien de nouveau sous le soleil. Pas de surprise ».

    Source: Le Figaro