Cyril Cazeaux : « On s’est fait un peu peur sur certains moments. Mais l’essentiel est là avec la victoire »
Interrogé au micro de BeIN Sports, notre deuxième ligne, Cyril Cazeaux, élu homme du match après la rencontre face à l’Ulster, s’est confié sur la victoire et la qualification en quart de finale :
« On a vu qu’elle était très dure jusqu’au bout. On a joué contre une équipe irlandaise qui ne lâchait rien sur toute la longueur du match. On s’est un peu relâché en deuxième mi-temps. On s’est fait un peu peur sur certains moments. Mais l’essentiel est là avec la victoire […] C’est tout au mental à la fin. C’est vrai que c’était dur. Les première chaleurs ça surprend souvent. Mais une fois que la victoire est là, on est contents. Ce n’est pas grave si on souffre ».
Il est aussi revenu sur le quart de finale à venir contre les Irlandais du Munster, qui ont disposé du Stade Rochelais en huitième de finale :
« On rejoue une équipe irlandaise. On a vu le match du Munster hier. On sait que ça va être un gros match encore, surtout devant dans la zone de ruck. Ils sont très forts dans ce domaine là. A nous de bien bosser cette semaine pour essayer de les contrer dans ce domaine.