Louis Bielle-Biarrey : “C’était un moment un peu compliqué pour nous et cet événement fut une bascule car on s’est resserrés”

     

    Interrogé par Rugbyrama, notre ailier international, Louis Bielle-Biarrey, s’est confié sur l’essai qu’il a inscrit en seconde mi-temps face à la Section Paloise ce samedi après-midi :

    “Je ne l’ai revu qu’une fois. Mais oui, c’est un superbe essai mais il est vraiment collectif, il n’y a pas que moi, je pense qu’on s’est fait au moins cinq ou six passes sur l’action. On arrive à tous bien se trouver, donc franchement c’était vraiment super, et c’est quelque chose qu’on travaille pas mal aussi à l’entraînement, donc c’est vraiment cool de voir que ça marche en match”.

    II est revenu sur l’action défensive de notre demi de mêlée, Yann Lesgourgues, qui a empêché les Palois d’inscrire un essai quelques minutes plus tôt :

    “Je pense que ce fut un vrai tournant du match. C’était après que je me suis fait prendre sur un 50-22 vraiment bien tapé. Pau avait le momentum, je crois qu’ils avaient marqué juste avant, après que j’ai fait un drop de m… puis une mauvaise inspiration sur un renvoi d’en but… Donc c’était un moment un peu compliqué pour nous et cet événement fut une bascule car on s’est resserrés, on a réussi à renverser la pression, et on marque peu temps après je crois”.