Cyril Cazeaux : “Ils sont aussi là pour nous soutenir et nous suppléer quand on a besoin de ces périodes de repos”
Invité de l’émission 100% UBB, sur les antennes d’ICI Gironde, notre deuxième ligne, Cyril Cazeaux, est revenu sur l’importance de la présence de bons jeunes joueurs dans l’effectif qui poussent et qui amènent de la concurrence :
” C’était un peu le point noir de l’Union Bordeaux-Bègles. Il y a eu un petit passage à vide chez les jeunes. Ils ont un peu remis l’accent dessus et c’est important. On voit que les jeunes dans un groupe c’est ce qu’il faut. C’est aussi le moteur d’une équipe. Ils sont aussi là pour nous soutenir et nous suppléer quand on a besoin de ces périodes de repos. On voit que l’on a des jeunes de qualités. On le voit toutes les semaines aux entraînements. Il le prouve aussi chaque fois qu’ils sont sur le terrain avec nous”.
Il s’est aussi confié sur la victoire du week-end dernier pour le Stade Rochelais après une longue période sans succès :
“Ils ont eu cette victoire le week-end dernier. On sait que le derby rochelais-bordelais, c’est assez compliqué. On sait que le week-end prochain, ils n’auront pas de match, ils vont forcément venir à Bordeaux avec toutes leurs armes. On s’attend à un match très compliqué, à nous de le prendre au sérieux et de faire les choses dans le bon ordre pour gagner ce match. On a besoin de cette victoire aussi”.